Extravaganza les lunettes chic et choc

Dans un précédent article je vous ai parlé des lunettes chics et sobres de la Maison Japonaise Line Art Charmant.

Les lunettes Line Art Charmant sont des montures bijoux par excellence, en titane breveté très haut de gamme (inaltérable, anallergique, ultra léger et ultra flexible).

Pour fêter ses 60 ans la Maison Line Art Charmant a décidé de signer une collaboration exclusive avec la maison Bylaart (l’une des plus vieilles maison d’optique de Paris).

La révolution de la lunette percée est en marche !  Ces montures appelées  » invisible » sans armatures sont en général légères, discrètes, sobres … L’idée ici était de les customiser pour les rendre hors du commun.

De cette collaboration est née la ligne EXTRAVAGANZA, une collection capsule de 7 montures les plus délirantes les unes que les autres digne de Lady Gaga, cette collection unique au monde est disponible en série limitée.   Elle s’adresse aux femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne veulent ressembler à personne, qui font fi du regard des autres, élégantes, fortes et extravagantes !

Personnellement j’adore !

Voici les 7 modèles en image

Rock’n Roll pour un look rock et glamour (existe en blanc)

Extravagante, le porte-drapeau de la collection, un modèle qui fait penser au pin up par son côté faux cils, cette monture a nécessité 10h de travail.

So Pink pour un look plus doux et printanier

Blue Vintage pour un look plus rétro

Glamour, une rangée de pierres Swarovski souligne vos sourcils

Hippie Chic pour un look plus bohème et pour voir la vie en mauve

Alors laquelle vous fait de l’oeil ? 😉 

Prix et infos : www.charmant.fr

https://www.facebook.com/lineartcharmant/

Natasha.

 

 

 

Share Button